Blog déménagement

Un blog inspiré sur le déménagement

Calculez le montant de votre déménagement
11-21-2018 - de Samuel

Déménagement? De toute évidence, vous changez vos serrures immédiatement !

Emménager dans une nouvelle maison est une période extrêmement occupée et souvent stressante, mais il est important que vous évaluiez la sécurité de votre maison.

Lorsque vous y réfléchissez, il est évident que vous allez placer vos objets dans une maison dont vous ne savez absolument pas à qui sont munies les clés. Non seulement les propriétaires précédents en auront-ils encore, mais il est probable que les voisins et les tous les commerçants qui ont l’habitude de préparer la maison pour la vente auront également un ensemble.

Alors, pourquoi voudriez-vous même envisager de ne pas appeler un expert artisan et de demander que de nouvelles serrures soient installées sur les portes avant et arrière?

Qui a les clés de votre nouvelle maison?

Lors du déménagement, il est impossible de dire combien de personnes possèdent un jeu de clés. Beaucoup d’entre nous ne peuvent pas récupérer ses clés quand nous déménageons et, ce qui est inquiétant, c’est que des millions d’entre nous perdons nos clés chaque année.

Même si on vous assure que vous vous en êtes remis, vous pourriez vous mettre en danger, vous et les autres, en ne pas changeant les serrures lorsque vous rentrez chez vous.

Cependant, ce n’est pas seulement la menace de multiples jeux de clés non comptabilisés qui fait que la modification des verrous est une bonne idée. Les autres raisons incluent:

  • Avoir des serrures faibles ou endommagées
  • Ne pas avoir assez de serrures pour sécuriser correctement la propriété
  • Ne pas avoir toutes les clés des fenêtres et des portes
  • Avoir les exigences standards universelles pour votre assurance habitation

Alors, quelles mesures de sécurité puis-je prendre pour protéger correctement ma nouvelle maison?

Une priorité lorsque vous vous installez dans votre pays d’origine, vous pouvez évaluer la sécurité de votre domicile et vous aider à remplacer vos serrures. Votre serrurier sera en mesure de vous conseiller sur les meilleurs systèmes de verrouillage pour sécuriser votre propriété.

Votre serrurier peut également vous aider à vérifier les serrures de vos fenêtres et de vos portes afin de vous assurer que vous avez accès aux issues de secours nécessaires. De cette façon, vous pourrez vous rendre là où vous êtes ou connaître l’emplacement de l’endroit dans lesquels vous avez emménagé.

L’ajout de mesures de sécurité réduira davantage le risque de cambriolage de votre propriété. Les pênes dormants et les chaînes des portes, les détecteurs extérieurs et une clé d’alarme qui protège contre les cambrioleurs.

Conclusion

Lorsque vous déménagez dans une nouvelle maison où vivaient avant vous des personnes que vous ne connaissez pas, il est préférable de changer les serrures de votre maison. Il se peut que votre maison comporte plus de jeux de clés que vous n’en connaissez. Cela signifie que quelqu’un que vous ne connaissez pas peut avoir les clés de votre maison. Sécurisez complètement votre maison en changeant les serrures et en coupant de nouvelles clés. Cela vous donnera un contrôle complet sur qui a les clés de votre maison.

Il est si important de ne vous donner qu’une réponse sûre. Si vous ne voulez pas que quelqu’un d’autre puisse s’introduire dans votre lieu de résidence, assurez-vous de changer vos clés dès que possible.

Si vous emménagez dans une nouvelle propriété dans la région de l’île de France, notamment à Paris, pensez donc à cette étape. Vous trouverez de nombreux spécialistes comme Fécamp Service (https://fecamp-services.com/) qui seront à même de vous aider.

Commentaires (0)

Commentez

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.